Dans les petits papiers de l'OM au mercato hivernal, le milieu d'Arsenal Jack Wilshere serait « le joueur le plus surcoté de la planète » selon Roy Keane.
Roy Keane ne plaisante pas quand il s'agit de commenter les matches d'Arsenal. C’est bien pour cela qu’il a secoué le cocotier après la défaite sans conséquences fâcheuse des Gunners par par Ostersunds (1-2) en 16e de finale retour de la Ligue Europa. Pour l’ancienne gloire de Manchester United, les joueurs d’Arsène Wenger n’ont pas eu un comportement digne dans ce match malgré la compétition. Surtout pas Jack Wilshere, qui aurait été selon lui en dessous de tout.
Wilshere démoli par Keane
« Ils ont eu de la chance avec le résultat à la fin. Si vous commencez un match doucement, peu importe comment vous àªtes, il est difficile d’y arriver, a-t-il constaté après la rencontre. Je pense, quand Wilshere est votre capitaine, qu’il est l’un des joueurs les plus surcotés de la planète. » Depuis, Arsène Wenger a tenu à prendre la défense de son milieu de terrain, qui était dans les petits papiers de l'OM au mercato hivernal.
JP