Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : le rapport de force continue avec Diarra

L’Olympique de Marseille continue de clamer que son meilleur joueur de la saison écoulée ne partira pas sans indemnité cet été.

Didier Deschamps espérait que ses internationaux seraient fixés sur leur sort avant le début de l’Euro, histoire de ne pas se parasiter la tàªte. Eh bien, à ce niveau, il a dû àªtre soulagé du forfait de Lassana Diarra ! Parce que le cas du milieu de terrain est très loin d’àªtre réglé et plus les jours passent, plus on s’achemine vers un bras de fer dont tout le monde sortira perdant.

‘Lass ne devrait plus porter le maillot blanc’

Dans La Provence de jeudi, on peut lire : ‘Le dossier de l'ancien Madrilène est complexe. En vertu d'une clause signée sous seing privé, il considère qu'il peut s'en aller où il veut gratuitement. L'OM ne l'entend pas ainsi et espère toucher une indemnité de transfert. Quoi qu'il arrive, Lass' ne devrait en tout cas plus porter le maillot blanc’. Sans Euro pour se mettre en valeur et alors que le PSG s’est mis en retrait sur son dossier, Diarra va avoir bien du mal à trouver un club à la hauteur de son ambition. Et capable de payer tout ou partie de l’amende de 10 M€ qu’il doit payer au Lokomotiv Moscou.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles