Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : les dirigeants marseillais accusent le coup pour Balotelli

Les dirigeants de l’OM seraient plombés par l’échec des négociations concernant Mario Balotelli.

Les dirigeants de l'OM seraient plombés par l'échec des négociations concernant Mario Balotelli. Pourtant, celui-ci est aujourd’hui bien réel.

Un an après avoir déjà coup des misères à finaliser l'arrivée d'un grand attaquant, le coup porté à l'OM est rude. Mario Balotelli ne signera en effet pas au club phocéen cet été, faute d'avoir su trouver un accord digne de ce nom avec l'OGC Nice. « L'OM a proposé entre zéro et 2,5 M€, mais jamais plus. On n'a jamais contraint Mario à rester. Dans sa tàªte, il est à 100 % avec nous. Mario était soi-disant sa priorité absolue mais l'OM l'a raté pour 1,5 M€.Voilà , fin de l'histoire », a ainsi tranché Jean-Pierre Rivère ce mardi dans les colonnes de L'à‰quipe.

« C'est ouffff, je ne comprends rien »

Sur la Canebière, l'incompréhension demeure et ne semble pas pràªte de s'estomper. Le quotidien sportif assure que certains dirigeants de l'OM sont tombés de haut lundi soir à l'annonce de la nouvelle par le club azuréen. « C'est ouffff, je ne comprends rien », a màªme soupiré un cadre du club phocéen. Depuis le début du mois de juin, il faut dire que des proches de l'état-major de l'OM une arrivée imminente de « Super Mario ». Celle-ci n'aura pas lieu cet été.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles