Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : les pistes se multiplient au poste de latéral gauche

Le latéral gauche de West Ham Arthur Masuaku (26 ans) aurait été proposé aux dirigeants de l’OM sur ce mercato. Le Congolais n’est pas le seul sur la liste.

L'OM a beau avoir creusé le trou sur ses poursuivants en L1 en s’imposant hier à Rennes (1-0), il pourrait bien créer la surprise et recruter au mercato hivernal. En cas de départ, le club phocéen a déjà fixé sa priorité : un latéral gauche.

Pour ce faire, Arthur Masuaku (26 ans) aurait été proposé à l'OM. Selon Foot Mercato, le défenseur de West Ham est màªme devenu la piste n°1 à ce poste, mais les discussions s'avèrent compliquées en rison de la demande des Hammers en indemnité de transfert et du salaire salaire imposant de l'ancien Valenciennois.

Masuaku, piste prioritaire de l’OM à gauche ?

En cas d'échec dans ce dossier, l'OM garde l'option Prosper Mendy (Strà¸msgodset IF) sous le coude. L'intéressé serait plutôt motivé à l'idée de rejoindre le club phocéen. Enfin, toujours selon nos confrères de Foot Mercato, Naoufel Khacef (NA Hussein Dey) aurait également été suggéré à la direction sportive du club. On se rappelle que l'international espoirs algérien était cité au Stade Rennais au dernier mercato estival.

Plus d'informations Plus d'articles