Espagne
OM – Mercato : les proches de Maxime Lopez négocient son départ
Le milieu de terrain Maxime Lopez est en négociations avancées avec le FC Séville. Il devrait bien quitter l’OM durant l’été.
Dans sa quàªte d’argent frais pour tenter de combler un déficit abyssal, l’Olympique de Marseille doit voir d’un bon Å“il l’annonce d’Estadio Deportivo. Le média andalous annonce en effet que le directeur sportif du FC Séville, Monchi, est en train de négocier avec le clan de Maxime Lopez un futur contrat.
Restera ensuite au quintuple vainqueur de l’Europa League à se mettre d’accord avec l’OM sur une indemnité de transfert. Hélas pour Jacques-Henri Eyraud, celle-ci ne devrait pas àªtre très élevée. Parce que Lopez sera en fin de contrat dans un an et parce qu’il n’a pas été titulaire lors de la saison 2019/20.
En effet, au milieu de terrain, André Villas-Boas lui préférait le plus souvent le trident Rongier-Kamara-Sanson. Les fois où Lopez a eu la chance de s’exprimer, c’était soit sur le côté droit de l’attaque (comme contre Lyon), soit dans des matches de moindre importance (comme en Coupe de France). Triste fin d’aventure pour le Minot avec son club formateur”¦
« Marseille à ????'???????????????? ???????????? » ????
???? Découvrez en exclusivité ‘#cOMbatquotidien‘ nouvel #OMSessions pour la bonne cause aux cotés de @Ke2mler, @HatikMusic, @REDKCARPEDIEM, @AM_LASCAMPIA, @zamdane, @reloofficiel, Saà¯d d'@IAM & @tonydrime ????
???? + ????????https://t.co/0mI3CdGvQ5 pic.twitter.com/kmv26XgmAy
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 30, 2020