Ligue 1
OM – Mercato : les raisons du coup de gueule de Rami dévoilées ?
Voici pourquoi Adil Rami, la dernière recrue de l’OM, en voulait aux dirigeants du FC Séville après l’officialisation de son arrivée sur la Canebière.
Recruté pour solidifier la défense de l’OM, Adil Rami a déjà réussi son premier tacle. L’ancien joueur du FC Séville a en effet réservé sa première déclaration, après la signature de son contrat de quatre ans, aux dirigeants andalous, accusés de s’àªtre conduit de faà§on ‘honteuse’.
Une rallonge de dernière minute à payer pour l’OM ?
À quoi le joueur de 31 ans faisait-il allusion ? Un tweet posté hier par Mohamed Bouhafsi, spécialiste du mercato pour RMC, permet d’en savoir davantage. Visiblement, alors que tout était déjà quasiment réglé, le FC Séville aurait réclamé le versement de quelques indemnités supplémentaires.
Finalement, tout est rentré dans l’ordre et Rudi Garcia, l’entraà®neur de l’OM, pourra bel et bien compter l’an prochain sur celui qu’il avait fait éclore au LOSC.
Pas de soucis majeurs sur le dossier #Rami a l’#OM. Seville a demandé le règlement de modalités financières en + ! Les 2 clubs finalisent !
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 13 juillet 2017
Sylvain Opair