Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : les supporters se mobilisent pour une recrue non-désirée

A priori, un avant-centre ne fait pas partie des priorités de l’OM au mercato.

Mais les supporters, eux, en ont visiblement déjà assez de Kostas Mitrgolou & Co…

Les attaquants feront toujours plus ràªver les supporters que les défenseurs. C’est la leà§on qu’il faut tirer du sondage réalisé par Le Phocéen auprès de ses lecteurs. À la question de savoir quel poste devait àªtre privilégié par les dirigeants de l’OM au mercato, 46% des personnes interrogées ont répondu un avant-centre.

L’entraà®neur marseillais Rudi Garcia possède pourtant déjà deux éléments à ce poste, Kostas Mitroglou et Valère Germain, sachant que Lucas Ocampos ou Clinton Njié peuvent également y àªtre alignés. L’arrivée d’un milieu axial se justifierait davantage et rassemble 26% des suffrages. Enfin, seulement 9% des sondés optent pour un arrière gauche, quand 10% misent sur un ailier dans le màªme couloir.

Les supporters de l’OM attendent toujours le grand attaquant !

Sur le papier, c’est pourtant bien en défense que l’OM a besoin d’un gaucher, le départ précipité de Patice Evra ayant laissé le seul Jordan Amavi à disposition de Rudi Garcia (lequel n’accorde pour l’instant qu’une confiance relative au jeune Christopher Rocchia, qui a récemment signé son premier contrat pro à l’OM).

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles