Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

OM – Mercato : L’homme qui ne souhaite pas le retour de Mandanda

Dans un entretien accordé à la Provence, l’ancien défenseur de Monaco, de l’OM et des Bleus, Manu Amoros, a bien voulu évoquer le mercato olympien.

En donnant un avis tranché sur un certain dossier.

Steve Mandanda un jour, Guillermo Ochoa le lendemain, les jours se suivent et ne délivrent toujours pas à l’OM un nouveau gardien de but. Sans, d’ailleurs, que l’on sache si la priorité de l’entraà®neur, Rudi Garcia, concerne bel et bien ce poste. En attendant, et au gré des différentes rumeurs, nos confrères de la Provence ont demandé son opinion à Manu Amoros, ancien défenseur bien connu des supporters olympiens. Et lorsqu’Amoros est interrogé sur la succession éventuelle de Yohann Pelé, il a un avis pour le moins tranché.

Si les supporters sont mitigés sur ce retour, c’est parce qu’il faudrait arràªter de prendre des joueurs qui sont passés par l’OM et qui ont dépassé la trentaine… (sourire) Le projet du club est d’àªtre ambitieux. àŠtre ambitieux, c’est faire un mix entre des anciens de qualité, pas trop vieux, et des jeunes joueurs d’avenir. Rudi Garcia sait aussi faire travailler les jeunes et leur donner confiance. Partant de là , l’OM n’a pas besoin de prendre autant d’anciens. Pour revenir au poste de gardien, on pourrait viser un gardien un peu plus jeune et prometteur. Steve Mandanda a été vraiment très performant à l’OM. Mais il faut miser sur quelqu’un qui incarne l’avenir, pas sur un joueur qui est susceptible de s’arràªter dans deux ans…

L.T.

 

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles