Ligue 1
OM – Mercato : l’OGC Nice déterminé à régler rapidement le dossier Balotelli
Si Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, n’a plus de nouvelles de l’OM pour Mario Balotelli, Patrick Vieira, son coach, espère une solution intelligente au dossier.
C’est le gros feuilleton de l’été du côté du Mercato franà§ais : Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans) signera-t-il à l’Olympique de Marseille cet été. D’après la Provence, le dossier n’est pas encore totalement mis de côté par l’Etat-major phocéen. Pourtant, si l’on se fie aux déclarations de Jean-Pierre Rivère, le président nià§ois, hier sur Canal+, « Super Mario » est encore à des années-lumières de l’OM qui ne donne plus signe de vie.
Offre de l’OM refusée, remplaà§ant quasi trouvé pour Balotelli…
« Marseille, je n'ai pas de nouvelles donc je ne sais pas. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille… On va nous, de toute faà§on, faire les choses. Ils ont transmis une offre mais qui était… je communiquerai les chiffres plus tard, voilà , on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d'accord sur ces chiffres-là », a expliqué le boss azuréen, qui n’attendra pas le départ de Balotelli pour recruter un attaquant (Maolida ou Modeste), ce dernier étant attendu « lundi ou mardi » sur la Côte d’Azur.
Patrick Vieira exhorte tout le monde à trouver une solution
Nouvel entraà®neur de l’OGC Nice, Patrick Vieira a également évoqué le dossier, se montrant catégorique sur sa volonté de trouver une solution de sortie à Balotelli : « Ce qui est important pour moi et pour le club, c'est de garder des joueurs qui veulent faire progresser le club, et à partir du moment où Mario décide ou veut partir, il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir ». Comme baisser le tarif du gentleman agreement ?
Arnaud Carond