OM – Mercato : Luiz Gustavo a un point de chute bien plus prestigieux que la Chine
Luiz Gustavo (31 ans), qui pourrait quitter l’OM au mercato, a déjà plusieurs courtisans à ses pieds.
En Italie, les deux clubs milanais le surveillent de près.
Le cas Luiz Gustavo fait beaucoup parler à l'OM. Le milieu brésilien de 31 ans, qui a beaucoup joué en défense cette saison, est annoncé sur le départ au prochain mercato. Sauf que son agent a tenu à redire tout l'amour que Gustavo portait au club phocéen en début de semaine. Rudi Garcia, lui, a tenu à redire tout le respect qu'il portait au Brésilien ce jeudi en conférence de presse.
? Selon @CmdotCom_En, l’Inter Milan et le Milan AC seraient très intéressés par Luiz Gustavo et pourraient faire une offre cet été. pic.twitter.com/FKXlexep4p
— Peuple Olympien (@peupleolympien) 11 avril 2019
Le statu quo est donc lancé avant la dernière ligne droite de la saison. Mais les grandes manoeuvres pourraient ne pas tarder à àªtre lancées. Selon Calcio Mercato, la Chine n'est en effet pas le seul pays où Luiz Gustavo a ses partisans. Le Milan AC et l'Inter Milan penseraient aussi au taulier de l'OM cet été.
Refroidis par le FC Barcelone pour Ivan Rakitic, les Nerazzurri pourraient agir vite sur ce dossier. Du côté du Milan AC, l'intéràªt de l'OM pour Lucas Biglia (33 ans) a filtré cette semaine. Un échange de bons procédés pourrait-il se produire, les deux joueurs ayant sensiblement le màªme prix (12 M€ pour Gustavo contre 10 pour Biglia) ?
JP