Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

OM – Mercato : Luiz Gustavo déçu de ne pas être parti cet hiver ?

Selon Pierre Ménès, Luiz Gustavo aurait un peu traîné les pieds cet hiver, déçu de ne pas avoir été autorisé par l’OM à rejoindre un club chinois.

« Luiz Gustavo était la clé de voûte de l’OM l’an dernier. C’était lui le patron. Et là , il chauffe le banc. C’est scandaleux ce que lui fait Garcia. Le mec, il a rendu service à l'équipe en jouant 6 mois en défense à un poste qui ne lui convient pas, il a été toujours d'un engagement total pour l'OM et tu le remercies comme à§a ? Je suis choqué » : Pierre Ménès est un admirateur de Luiz Gustavo et il ne s’en était pas caché la semaine dernière au Canal Football Club.

Dimanche, il a encore été question du Brésilien, titulaire et buteur avec l’OM ce week-end contre Nà®mes (2-1). Ménès a cette fois-ci confié que Gustavo avait reà§u « une proposition pharaonique de Chine au mercato hivernal», et qu’il avait été déà§u de ne pas pouvoir l’accepter, bloqué par ses dirigeants.

Interrogé par Le Phocéen, le journaliste a confirmé ses révélations, en estimant que le faux départ du milieu de terrain était à l’origine de son coup de mou du début d’année. « Il a bien eu une offre énorme de Chine cet hiver. L’OM a refusé et il a été déà§u, car il y avait vraiment beaucoup d’argent en jeu. à‡a s’est vu à l’entraà®nement et Garcia a décidé de le sortir de l’équipe. Je trouve à§a dommage, vu son apport au jeu de l’OM, mais c’est ce qui s’est passé. »

LH

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles