Alors que le correspondant de RTL en Espagne annonà§ait en milieu de semaine que Steve Mandanda s'était « déjà entendu avec un club » pour un départ cet été à un an de la fin de son contrat, Benoà®t Costil (Stade Rennais) patiente tranquillement dans l'ombre.
Concernant son avenir, Steve Mandanda a choisi de garder le silence. Il en est désormais de màªme pour son représentant, Stéphane Courbis. Selon les derniers bruits couloirs, le portier de l'OM serait sur le départ avant le 31 août. Peut-àªtre màªme vers une destination qu'il connait déjà .
Pour le remplacer, le club phocéen a déjà les idées claires : ce sera Benoà®t Costil. Sur le site du Phocéen, un proche du gardien rennais a confirmé que l'intéressé n'attendait que à§a : « Il y a déjà eu une approche il y a deux ans et il faisait partie des potentiels successeurs de Mandanda. Il y avait eu des contacts à l’époque avec José Anigo et, pour lui, Costil arrivait numéro un sur la liste. Je ne sais pas s’il y a eu des approches récemment, mais Benoà®t sait qu’il fait partie de la short-list de l'OM. »