Dans La Provence, avant de recevoir Nice, dimanche, Mario Balotelli affirme son envie de rester à Marseille, lui qui n’est que pràªté jusqu’à la fin de la saison par l’OGC Nice. « J’ai dit à mon agent que j’étais bien ici, affirme-t-il. J’ai envie de rester. La vérité, c’est que mon contrat se termine au mois de juin. Et après, on va discuter. »
Mais Super Mario revient aussi sur sa première partie de saison délicate à Nice. Et sur ses relations difficiles avec Patrick Vieira, le coach des Aiglons.
« Je voulais partir, mais il y a eu des problèmes entre les deux clubs. J'ai dit au président et au coach que je voulais partir. Le coach a causé quelques problèmes, il a dit que ce n'était pas bien pour moi de rester avec l'équipe parce que je n'avais plus la tàªte à Nice et que je voulais partir. Il estimait que ce n'était pas bien pour le groupe. Le problème à Nice, c'était donc mon envie de partir. Et le coach. »
Et à Balotelli s’en remettre une couche…« C'était dur de m'entraà®ner tout seul, le coach ne m'a pas laissé m'entraà®ner avec le reste de l'équipe. Quand tu t'entraà®nes avec l'équipe et que tu joues avec elle, c'est différent. Quand tu es seul, ce n'est pas la màªme chose, tu n'es pas pràªt à jouer. Le problème se situait là . Après, l'ambiance avec mes partenaires était bonne, je parle toujours avec eux, on a gardé de bonnes relations. Je n'ai pas eu ce genre de problème. C'était plus un problème avec Vieira.’
Pourtant, l’Italien assure qu’il apprécie Vieira, avec qui il avait joué à Manchester City. « Je le connais comme personne depuis longtemps, on a joué ensemble. Et je l'aime bien comme personne. Mais notre relation joueur-entraà®neur n'était pas très bonne… »
‘Parce qu’on a besoin de vous pour continuer la série’Supporters marseillais, l’@orangevelodrome n’attend plus que vous !
Réservez vos places ?
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 7 mars 2019
Laurent HESS
Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :