Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

OM – Mercato : menacé par Leverkusen, le club accélère pour Aranguiz

Cible de l’Olympique de Marseille ou encore de Chelsea, Charles Aranguiz (Internacional Porto Alegre, 26 ans) pourrait finalement prendre la direction de l’Allemagne.

On le sait : Marcelo Bielsa a demandé à son président Vincent Labrune de s'activer pour récupérer son ancien protéger, le chilien Charles Aranguiz, récent vainqueur de la Copa América.

Si l'OM négocie, le club franà§ais n'est pas seul sur les rangs. Loin de là . Comme nous vous l'évoquions il y a quelques jours déjà , Chelsea mais aussi le Bayer Leverkusen sont sur les rangs pour l'accueillir et, comme le rapporte Bild, le club allemand n'avance pas du tout masqué.

Qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions, Leverkusen a proposé un joli contrat de cinq ans à Aranguiz. Une information confirmé par le dirigeant du Bayer, Michael Schade dans le quotidien : « Nous sommes convaincus qu'il convient parfaitement au club. Nous nous battons pour lui. »

Si l'on en croit Sambafoot, l'OM – qui négocie directement avec l'Internacional Porto Alegre – a planifié une réunion en début de semaine prochaine pour tenter de faire pencher de son côté le dossier Aranguiz. Objectif avoué : faire baisser le prix du joueur détenu à 70% par un fond d'investissement (DIS).

Plus d'informations Plus d'articles