Italie
OM – Mercato : Michel veut relancer un compatriote en janvier
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, voudrait renforcer en priorité son attaque cet hiver.
Mais selon plusieurs sources, il lorgnerait également du côté de la Fiorentina où son compatriote Mario Suarez est en échec.
Comme la victoire à Lille (2-1) dimanche dernier l’a démontré, à l’OM cette saison, le danger vient de partout mais les buts essentiellement de Michy Batshuayi et Romain Alessandrini. Si ce dernier peut àªtre remplacé par Lucas Ocampos, George Kévin N’Koudou et d’autres, l’attaquant belge doit en revanche se sentir bien seul. A la fin du marché estival, l’entraà®neur phocéen, Michel, avait d’ailleurs demandé à ce que ce poste soit doublé, histoire de faire souffler Batshuayi ou de ne pas se retrouver dépourvu en cas de blessure.
Un pràªt dans les tuyaux
Lorsque le mercato hivernal ouvrira début janvier, un attaquant sera donc pisté en priorité. Le quotidien espagnol “AS” révèle pourtant qu’actuellement, Michel sonde son compatriote Mario Suarez, un”¦ milieu défensif en échec du côté de la Fiorentina. L’ancien de l’Atlético Madrid, dont il était un pilier, a rejoint l’Italie cet été mais ne parvient pas à s’imposer. Le technicien aurait dans l’idée de se le faire pràªter. En espérant que cette fois, les contacts avec la Fiorentina iront plus loin qu’avec Facundo Roncaglia en juillet”¦