Cela fait dix jours désormais que l’arrivée de Clinton Njié à l’OM est ‘une question d’heures’. Ce n’est évidemment pas bon signe. Le site Le Phocéen croit savoir de quoi il en retourne précisément. Célèbre pour avoir obtenu près de 100 millions d’euros de la vente de Gareth Bale au Real Madrid en août 2013, Daniel Lévy, le président de Tottenham, ferait une fois de plus la démonstration de sa dureté en affaires.
Labrune a-t-il voulu aller trop vite ?
Pour rappel, l’ailier camerounais est censé débarquer à l’OM sous forme de pràªt, Georges-Kevin Nkoudou effectuant le chemin inverse pour une somme avoisinant les 13 M€. Mais d’après Le Phocéen, la précipitation du président phocéen Vincent Labrune, désireux de conclure l’affaire au plus vite, aurait mis la puce à l’oreille des dirigeants anglais, qui ont commencé à se demander s’ils n’étaient pas les dindons de la farce.
Tottenham négocie pour tout
Conséquence, Levy tente depuis quelques jours de rééquilibrer le deal par tous les moyens : prise en charge plus importante du salaire de Njié par l’OM, clause compensatoire en cas de blessure de Nkoudou… Désormais, le club marseillais s’interroge sur l’intéràªt de conclure l’opération. Ce qui devrait toutefois àªtre fait de sorte à ne pas perdre la face. Mais cette fois, on ne se hasardera pas à donner un délai de finalisation…
Sylvain Opair