OM – Mercato : Pierre Ménès annonce une grave erreur avec Rudi Garcia
Atterré par la nouvelle défaite de l’OM face au Stade de Reims samedi soir (1-2), Pierre Ménès pense que le club phocéen a fait une erreur en prolongeant Rudi Garcia.
Atterré par la nouvelle défaite de l'OM face au Stade de Reims samedi soir (1-2), Pierre Ménès pense que le club phocéen a fait une erreur en prolongeant Rudi Garcia.
L'OM est dans une spirale négative qui inquiète au plus haut point. Encore battus samedi à Reims (1-2), les hommes de Rudi Garcia donnent en effet l'impression d'àªtre devenus des victimes expiatoires à chacune de leurs sorties.
Pierre Ménès pense surtout que le recrutement opéré cet été et cet hiver n'a pas aidé Rudi Garcia à gagner en crédibilité. Pire, le consultant de Canal+ est persuadé que Jacques-Henri Eyraud a commis une grave erreur en prolongeant son contrat en fin d'année 2018, alors que son équipe commenà§ait à montrer des signes de fébrilité évidents.
« L'énorme erreur était de le prolonger maintenant c'est évident que le club va pas payer. Il fallait pas le prolonger vu la nullité de son recrutement. L'erreur est là », a glissé Ménès sur son compte Twitter, en références aux arrivées estivales de Dujan Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman à Marseille.
L'énorme erreur était de le prolonger maintenant c'est évident que le club va pas payer. Je dis pas que c'est bien je constate
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 février 2019
Il fallait pas le prolonger vu la nullité de son recrutement. L'erreur est la
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 février 2019
JP