Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Pierre Ménès avait meilleur et moins cher que Mitroglou

Transféré du Benfica Lisbonne à l’OM cet été contre un chèque de 15 M€, Kostas Mitroglou ne fait pas le poids avec Bafétimbi Gomis, selon Pierre Ménès.

Le Benfica Lisbonne a levé le voile dans un communiqué : Kostas Mitroglou a coûté 15 millions d'euros à l'OM, qui n'avait plus beaucoup de solutions pour recruter l'attaquant de fixation tant recherché par Rudi Garcia. Il serait malhonnàªte d'oublier que le club phocéen n'a pas voulu donner suite à l'envie de Bafétimbi Gomis de rester sur la Canebière après une saison où il y a pourtant brillé. Pierre Ménès ne l'oublie pas.

« Mitroglou n'est pas meilleur et il coûte 15 millions »

Interrogé sur Twitter sur ce qu'il pense de l'arrivée de l'attaquant grec, le consultant de Canal+ a ainsi rappelé ô combien il pense que l'ancien goleador de l'ASSE et de l'OL lui semblait un choix plus judicieux. « Quel mépris. Aucune mémoire pour la saison qu’il a faite avec l’OM. Consternant, a-t-il rétorqué à un supporter de l'OM sur le réseau social. 25 buts c’est un vrai manque d’objectivité… Je dis juste que Mitroglou n'est pas meilleur, qu'il va avoir besoin de s'acclimater et qu'il coûte 15 millions. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles