Nous suivre
Image par défaut

En Avant Guingamp

OM – Mercato : Pierre Ménès charge déjà deux recrues

Battu et inquiétant lors de sa défaite à Guingamp dimanche pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 (2-1), l’OM a déjà fait sursauter Pierre Ménès.

Battu et inquiétant lors de sa défaite à Guingamp dimanche pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 (2-1), l'OM a déjà fait sursauter Pierre Ménès.

Pierre Ménès, malade, a beau vouloir prendre du recul à la télévision, il tentera de rester actif sur les réseaux sociaux et ne compte pas adoucir son propos lors de sa traditionnelle mise au point après les week-ends de Ligue 1. Surtout pas avec l'OM, qui a affiché un niveau peu rassurant lors de son déplacement à Guingamp ce dimanche (2-1). Le consultant de Canal+ n'a donc pas passé sous silence les errements de certains joueurs.

« La défense marseillaise, c'est un gag ! »

« On a pu voir que l'OM est déjà à l'agonie, après seulement deux journées de championnat. Alors bon, les supporters olympiens pourront toujours se raccrocher au péno non sifflé pour la faute sur Sarr, à 1-0 pour Guingamp. Mais la victoire bretonne ne souffre aucune contestation. D'abord parce qu'on a vu un jeu intéressant côté En-Avant, avec de bons dédoublements sur les côtés et notamment un excellent Coco. Et puis parce que la défense marseillaise, c'est un gag ! Je ne sais pas où ils sont allés chercher Sakai et Hubocan, mais je ne suis màªme pas persuadé que à§a ait le niveau Ligue 1 », a-t-il ainsi commenté. à‡a commence fort !

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles