Sauf qu'il ne peut pas”¦
Invité par RMC à faire du buzz en permanence, Christophe Dugarry aime bien dégommer l'OM (comme tous les autres clubs majeurs). Quitte, parfois, à lancer des idées dénuées de tout fondement. Ainsi, hier soir, il a expliqué que Jacques-Henri Eyraud avait peut-àªtre annoncé un grand ménage dans l'effectif parce qu'il avait reà§u des garanties de Frank McCourt.
« Il faut apporter quelque chose de nouveau à Marseille, j'en suis convaincu. Au niveau des recrues, à§a a été complètement raté. Il faut faire les choses différemment. Ce qu'a dit Eyraud est surprenant, peut-àªtre que l'actionnaire a décidé de mettre la main à la poche. à‡a peut-àªtre un bon signe, il ne faut pas voir forcément à§a de manière négative. J'espère juste qu'avant de sortir cette phrase, le président Eyraud a pris les devants parce qu'à deux mois de la fin de la saison, avec des joueurs qui ont des gros salaires, il part au feu là . »
Sauf que l'OM est dans le viseur du fair-play financier et qu'en conséquence, tant qu'il jouera une Coupe d'Europe, McCourt ne pourra pas investir si les recettes n'augmentent pas en parallèle, au risque de s'exposer à des sanctions plus graves que des amendes. Mais à§a, Christophe Dugarry s'en moque probablement”¦
R.N.