Italie
OM – Mercato : Rongier, son agent rassure sur son avenir
La presse italienne annonçait dimanche que la Fiorentina était intéressée par Valentin Rongier. L’agent du milieu de l’OM (25 ans) a déjà enterré cette piste.
Valentin Rongier explose à l'OM cette saison. En compagnie de son acolyte Morgan Sanson, l'ancien capitaine du FC Nantes est le métronome du jeu et fait partie intégrante de la rotation d'André Villas-Boas.
Que les fans de l’@OM_Officiel se rassurent il est très bien à marseille et surtout ce media est incompetent car on ne peut pas jouer dans plus de 2 clubs dans une saison sportive ?? https://t.co/Xm73Dju0W0
— Franck Belhassen @playoff.club (@FranckBelhasSVF) January 19, 2020
Arraché à Waldemar Kita l'été dernier, Rongier (25 ans) était alors suivi par plusieurs clubs étrangers, parmi lesquels la Fiorentina. Dimanche, le Corriere dello Sport réchauffait cette piste en expliquant que la formation italienne suivait toujours attentivement le dossier et pourrait màªme formuler une offre.
« Que les fans de l'OM se rassurent… »
L'affaire n'est pas si simple. Si la Viola veut agir en ce sens, elle devra attendre le prochain mercato estival puisqu'un joueur ne peut pas évoluer avec plus de deux clubs différents au cours d'une màªme saison. Et vu que Rongier a effectué ses premiers pas avec le FC Nantes en août dernier, son agent Franck Belhassen a détruit cette rumeur. « Que les fans de l'OM se rassurent, il est très bien à Marseille et surtout ce media est incompétent car on ne peut pas jouer dans plus de 2 clubs dans une saison sportive », a délivré l'agent de Rongier sur son compte Twitter.