Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Rudi Garcia a déjà réglé un problème épineux pour cet hiver

Alors que l’arrivée d’un arrière droit à l’OM paraissait nécessaire au mercato, Rudi Garcia a peut-être trouvé son bonheur en la personne de Bouna Sarr.

La saison dernière, Bouna Sarr faisait partie des souffre-douleurs du Vélodrome. Mais l’ailier est en train de reconquérir les supporters de l’OM grâce à de solides prestations… au poste de latéral droit. Directeur sportif du FC Metz, l’ancien club de l’ailier marseillais, Philippe Gaillot s’avoue surpris par cette reconversion.

‘Sarr peut représenter une vraie concurrence face à Sakai’

Interrogé par le site Le Phocéen, le dirigeant lorrain croit néanmoins Sarr capable de s’imposer sur la durée. Et d’éviter ainsi à l’OM de recruter un remplaà§ant à Hiroki Sakai durant le mercato de janvier.

Je ne sais pas s’il s’est définitivement reconverti, mais ce qui est certain, c’est qu’il s’ouvre de très belles perspectives de carrière à l’OM, ce qui n’était pas gagné au poste de milieu offensif. Pour moi, avec ce que j’ai vu face à Saint-à‰tienne, il peut représenter une vraie concurrence face à Sakai. Avec sa polyvalence, il offre de belles solutions à Rudi Garcia.’

Un Rudi Garcia dont on peut saluer, sur ce coup, le flair…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles