OM – Mercato : Rudi Garcia fait volte-face pour le remplaçant de Gomis ?
Alors que son retour à Anderlecht durant le mercato semblait acquis, Aaron Leya Iseka ne serait en réalité pas encore fixé sur son sort à l’OM.
Le grand perdant de l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc, c’est lui : Aaron Leya Iseka n’a quasiment plus porté le maillot de l’OM depuis le mois de novembre. Et tout laissait à penser jusque récemment que son aventure sur la Canebière allait prendre fin dès cet hiver, direction Anderlecht.
Rudi Garcia n’a pas encore ouvert la porte à Leya Iseka
Sauf que Herman Van Holsbeeck, le manager du club belge auquel appartient l’attaquant de 19 ans, a fait savoir dans La Provence que rien n’était encore fixé : ‘Rudi Garcia m’a laissé un message, depuis j’essaie d’avoir un entretien avec lui pour connaà®tre la situation exacte. Rien n’est décidé, on a un mois pour voir ce qu’on va faire.’
Qui sait, Rudi Garcia hésite peut-àªtre à se séparer de la doublure de Bafé Gomis, de peur de ne pouvoir en trouver une autre au mercato. La piste menant à Manolo Gabbiadini (Naples) s’est en effet sérieusement refroidie ces derniers temps en raison d’une concurrence élevée.
Sylvain Opair