Dans L'Equipe, Rémy Cabella s'est livré sur son avenir à l'OM et sur la rumeur envoyant Morgan Sanson (MHSC) sur la Canebière.
Dans un entretien à L'Equipe ce dimanche matin, Rémy Cabella (26 ans) est revenu sur sa situation compliquée à l'Olympique de Marseille, lui qui se retrouve relégué au second plan derrière Florian Thauvin et le jeune Maxime Lopez.
Il se pose des questions mais veut rester
Pour autant, l'ancien Montpelliérain ne veut pas quitter le navire en cours de route : « Parfois, je me suis posé des questions, à§a me saoule de ne pas réussir ce que je veux. Ces derniers temps, ce n'est pas que j'étais nul mais je ne marquais pas. A 20 ans, ce serait passé. A 26, après avoir été international, àªtre passé par l'Angleterre, on attend plus de moi. C'est logique. Fin décembre, je suis parti en vacances en Corse, je me suis posé, en famille, j'ai bien réfléchi. J'ai dit : basta, remets-toi dedans, libère-toi l'esprit. J'ai connu des moments beaucoup plus difficiles (”¦) J'aurais pu lâcher, dire : j'abandonne, je m'en vais de Marseille, je prends un club tranquille dans lequel je n'aurai pas de pression. Non ! »
Emballé par la piste Sanson (MHSC)
Lancé sur la possible arrivée de son ami Morgan Sanson, Cabella est emball锦 Màªme s'il n'en sait finalement pas plus : « Je ne l'ai pas appelé, mais on échange sur Snapchat. Je le connais bien. S'il nous rejoint à l'OM, ce serait bien pour lui et pour nous. Il a le profil idéal pour s'intégrer, j'adore Morgan, sur le terrain et en dehors. »
Arnaud Carond