OM – Mercato : Steve Mandanda a pris une décision radicale pour son avenir
Conscient qu’il ne pouvait plus continuer comme les dernières saisons, Steve Mandanda a fait une cure à Merano afin d’affiner sa silhouette.
‘Mandanda affine ses ambitions.’ Tel est le titre de l’article que L’Equipe consacre ce samedi matin à Steve Mandanda. Il y est question du passage du gardien de l’Olympique de Marseille dans la cure thermale de Merano, en Italie. Un établissement prisé par les footeux, présents ou passés, quand ceux-ci veulent retrouver la ligne.
Selon le quotidien, le ‘Fenomeno’ aurait fini par comprendre qu’il lui fallait faire quelque chose vis-à -vis de ses kilos en trop. En milieu de saison dernière, le sujet l’agaà§ait. Mais en mai, entre les critiques à l’encontre de ses performances et l’appel de Didier Deschamps pour lui signifier qu’il ne le retiendrait pas en équipe de France, un déclic s’est produit.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Mandanda aurait dit à Deschamps : ‘Je vous comprends et vous avez raison’. Preuve qu’il avait conscience que quelque chose n’allait pas. Ce stage à Merano est la preuve qu’à 34 ans, le ‘Fenomeno’ n’a aucune envie de terminer sa carrière en pente douce ! Une bonne nouvelle pour les supporters de l’OM !
R.N.