Ligue 1
OM – Mercato : un attaquant phocéen attend déjà Balotelli de pied ferme
Plutôt que de s’inquiéter de la concurrence ou de son avenir, Clinton Njie espère que l’OM parviendra à finaliser la venue de Mario Balotelli.
.. pour mieux lui chiper sa place.
Forcément sur la sellette lorsque l’OM tiendra son grand attaquant, Clinton Njie est loin d’àªtre préoccupé par son avenir. Dans un entretien en vidéo sur le site du Phocéen, l’international camerounais, sous contrat jusqu’en juin 2020, a fait savoir qu’il ne pensait pas au Mercato.
« Je ne regarde pas les rumeurs. Je travaille tous les jours et voilà . Mon nom circule ? Pas dans les bonnes bouches. Je n’ai jamais entendu le coach dire qu’il ne voulait plus de moi. Pour l’instant, je suis là et je travaille », a expliqué l’attaquant polyvalent qui ne redoute pas du tout l’arrivée possible de Mario Balotelli :
« Plus de bons joueurs arrivent, plus la concurrence va àªtre rude. Cela ne veut pas dire que les places sont acquises aux arrivants. Il va falloir se battre pour la gagner. Son arrivée fera du bien à l’équipe. On connait tous Mario, son talent. S’il arrive, ce sera que du positif. Le football est un sport collectif. Plus on se renforce, mieux c’est pour l’équipe. Plus le banc de touche est compétitif, mieux c’est pour le club également ».
Arnaud Carond