Un duel avec le Borussia Dortmund semble se dessiner. À cause du PSG ?
L’entraà®neur phocéen Rudi Garcia n’a pas cherché à le nier. En cas de départ de Bafétimbi Gomis, l’OM pourrait se tourner vers Mario Balotelli. Et puisque Gomis semble se diriger vers Galatasaray, les tractations avec l’attaquant de l’OGC Nice, libre le 30 juin, ont peut-àªtre déjà commencé.
Mino Raiola confirme l’intéràªt de l’OM
C’est en tout cas ce que laissent penser le propos de Mino Raiola. Interrogé par Le Corriere dello Sport, l’agent de l’international italien affirme que son poulain a tapé dans l’oeil des dirigeants marseillais, en quàªte d’un buteur au mercato. Mais selon lui, le Borussia Dortmund serait également sur le coup.
‘Les performances de Mario à Nice ont été positives, bien qu’il doive donner beaucoup plus parce qu’il en a les capacités. Je suis très exigeant et il le sait. En màªme temps, je suis heureux de le voir responsabilisé par son rôle de père. Restera-t-il à Nice ? Nous verrons. Il plait beaucoup au Borussia Dortmund et à Marseille.’
Aubameyang au PSG, Balotelli au Borussia ?
Si le Borussia s’intéresse à Balotelli, c’est notamment parce que Pierre-Emerick Aubameyang, l’actuel avant-centre du club de la Ruhr, est annoncé partant vers le PSG. En somme, et bien malgré lui, le club de la capitale complique à distance l’arrivée de l’international italien sur la Canebière…
Sylvain Opair