Un Niang à l’OM, voilà qui rappellerait de bons souvenirs aux supporters…
Un arrière gauche ne suffira pas à contenter Rudi Garcia au mercato. L’entraà®neur de l’OM aimerait également attirer un attaquant afin de doubler le poste de Bafétimbi Gomis. Le capitaine phocéen ne dispose en effet d’aucune doublure digne de ce nom, Aaron Iseka Leya n’ayant pas convaincu son coach. L’attaquant d’Anderlecht pourrait màªme retourner en Belgique dès le mois de janvier.
Mbaye Niang, un grand espoir qui tarde à confirmer
À en croire le site italien Calciomercato, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta aurait des vues sur Mbaye Niang. Grand espoir du football franà§ais, le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019, a hélas fait davantage parler de lui pour l’instant pour ses frasques que pour ses buts. Cette saison, trois réalisations et autant de passes décisives ont toutefois ponctué ses quinze apparitions en Serie A.
L’hypothèse d’un pràªt aurait donc été étudiée par l’état-major marseillais. À en croire la màªme source, Nice, West Ham et le FC Valence étudieraient également la venue de Niang. Toutefois, l’AC Milan aurait plutôt à l’idée de conserver ce dernier. L’OM risque donc de devoir activer d’autres pistes.