Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM – Mercato : un futur promu en Serie A veut s’offrir Mario Balotelli !

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport explique que le futur promu Brescia rêve de s’offrir l’attaquant de l’OM Mario Balotelli.

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport explique que le futur promu Brescia ràªve de s’offrir l’attaquant de l’OM Mario Balotelli.

Mario Balotelli et l’OM, c’est ce qu’on peut appeler un ‘match parfait’. Arrivé cet hiver, l’attaquant italien s’est rapidement mis dans la poche tout le peuple marseillais. Avec 8 buts en 12 matchs de Ligue 1 (10 titularisations), Super Mario a mis tout le monde d’accord. De quoi donner des regrets au président marseillais Jacques-Henri Eyraud qui n’a proposé ‘que’ six mois de contrat au joueur de 28 ans.

Bien entendu, c’était une manière pour l’OM de se préserver, en cas de flop de Super Mario, surtout qu’il sortait d’une demi-saison sans le moindre but inscrit avec l’OGC Nice. Désormais, le club olympien est en panique à l’idée de perdre son fameux ‘grantatakan’. Et à en croire le Corriere dello Sport, l’OM a du souci à se faire. Ainsi, le futur promu Brescia ràªve de s’offrir Mario Balotelli. Comment une telle opération serait-elle envisageable ? Le patron de Brescia compte s’appuyer sur le passé de l’international italien qui a vécu avec sa famille ont vécu à Bagnolo Mella, commune de la province de Brescia, durant de longues années.

D’un point de vue financier, c’est un salaire annuel fixé à 1,5 M€ plus des bonus liés à son nombre de buts et au maintien du club en Serie A qui devrait lui àªtre proposé. Le quotidien transalpin croit savoir que le principal intéressé a fait savoir à son agent Mino Raiola qu’il était pràªt à consentir un effort financier. Affaire à suivre.

S.T.

Actus Chaudes

Ousmane Dembélé, l'attaquant du PSG.
Pronostics Ligue des champions / 07 Apr 2025 10h16

Pronostic PSG – Aston Villa : Paris s’impose sans trembler

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !