Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : un gros flop du Stade Rennais serait ciblé

En situation d’échec au Stade Rennais et prêté au SCO Angers, Souleyman Doumbia (23 ans) serait vu comme une alternative en cas de départ de Jordan Amavi à l’OM.

Serré de près par le fair-play financier, durement impacté par la crise du coronavirus et disposant de peu de moyens pour recruter en vue de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille pourrait bien àªtre contraint de tenter quelques paris… Et si Jordan Amavi venait à quitter la Cité phocéenne, il faudra trouver d’urgence un nouveau titulaire à gauche de la défense.

Si l’on en croit ‘Foot Mercato’, la solution pourrait àªtre trouvée du côté du Stade Rennais avec Souleyman Doumbia (23 ans). En échec en Bretagne et pràªté au SCO Angers sur la fin de saison, l’ancien défenseur du PSG reste à l’esprit d’Andoni Zubizarreta qui le suivait à l’époque où il brillait sous les couleurs des Grasshoppers Zurich.

Bien qu’il n’ait pas réussi à s’imposer à Rennes et qu’il n’entre pas spécialement dans les plans de Julien Stéphan, Doumbia figure toujours sur la short-list. Néanmoins, les Olympiens n’ont pas encore la main sur le dossier puisque le SCO – qui dispose d’une option d’achat prioritaire – peut toujours choisir de conserver l’international ivoirien (4 capes). Toujours selon ‘FM’, Souleyman Doumbia aurait aussi quelques touches en Bundesliga et en Premier League.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles