OM – Mercato : un indésirable donne déjà du fil à retordre à André Villas-Boas
Le nouvel entraîneur de l’OM André Villas-Boas a été encouragé à vider le vestiaire de joueurs indésirables.
Il n'aura pas la tâche facile avec Yohann Pelé.
André Villas-Boas a déjà entamé le moral des supporters de l'OM. Le technicien portugais a en effet affirmé en début de semaine que le mercato phocéen serait calme du début à la fin de l'été. La consigne des dirigeants de l'OM au mercato est claire comme de l'eau de roche : dégraisser l'effectif et tenter des coups. Point.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La première mission est compliquée pour Villas-Boas puisque Yohann Pelé ne lui rend pas la tâche facile. L'ancien gardien du Mans, prolongé une première fois en 2017, a vu son bail s’allonger à nouveau l’été dernier et ne sera pas si facile à déloger.
La Provence affirme màªme que le joueur de 36 ans ne se trouve pas du tout dans l’optique d’un départ estival, lui qui est sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2020. Le Phocéen précise néanmoins que cette attitude tient peut-àªtre du bluff pour négocier au mieux un transfert vers un nouveau challenge pour achever une carrière bien remplie. Quoi qu’il en soit, Villas-Boas est confronté à un premier accroc dont il se serait sans doute bien passé.
JP