OM – Mercato : un intérêt pour une piste de l’ASSE au milieu ?
En fin de contrat à Leicester, Nampalys Mendy pourrait intéresser un OM qui va devoir rebâtir son milieu de terrain suite à la vente de joueurs.
Après avoir recruté Pape Gueye, l’Olympique de Marseille devrait continuer à se renforcer, en attendant de pouvoir vendre pour environ 60 M€. Sur son site Internet, France Football a listé les postes à pourvoir et cibler quelques bonnes affaires. Parmi elles, une renvoie à un joueur également pisté par l’AS Saint-Etienne.
‘Concernant le milieu de terrain, la donne ne change pas vraiment. Malice, malice, Nampalys ? Ancien de Nice, Nampalys Mendy est en fin de contrat à Leicester, par exemple.’
Sur ce dossier, les Phocéens ont pour avantage d’avoir la Champions League à offrir à l’ancien Niçois. Mais les Verts peuvent compter sur Claude Puel, qui l’a recruté à Monaco en 2013 et l’a fait exploser au plus haut niveau.
Avec la signature de Pape Gueye, l’OM a lancé son marché des transferts. Avant, en toute logique, de s’aventurer sur d’autres dossiers. FF s’est penché sur quelques-uns d’entre eux.https://t.co/YWGL9L5vAt
— France Football (@francefootball) July 5, 2020