Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM – Mercato : un premier joueur réclamé pour cet été ?

Selon Frédéric Antonetti, un des chantiers de l’OM au mercato estival devrait être axé sur le recrutement d’un attaquant de vitesse.

C'est peu dire que l'OM a été inoffensif dimanche au Parc des Princes face au PSG (3-0). Malgré la présence de ses fers de lance habituels (Payet, Thauvin, Germain, Ocampos), les attaquants du club phocéen n'ont pas vraiment chauffé les gants d'Alphonse Areola, qui a passé une soirée plutôt tranquille dans le froid parisien. Le constat a été criant et ne devrait pas àªtre pris à la légère, selon Frédéric Antonetti.

 

Votre Application But! Marseille sur Android, c’est ici

« Sur le match de dimanche, on ne peut pas dire que l'OM ait mal joué, mais il leur manque un avant-centre de vitesse, analyse l'ancien entraà®neur du LOSC dans L'à‰quipe. Ils attaquent par passes courtes, les dribbles de Thauvin, les dédoublements, mais pas par la rupture, et il leur faudrait cet attaquant capable de faire reculer l'adversaire, de lui mettre le doute. » Puisque Kostas Mitroglou ne correspond pas au profil décrit ici, Rudi Garcia va-t-il réagir en conséquence au mercato estival ?

JP

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !