Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : un nouveau noeud de tensions entre Garcia et Zubizarreta ?

Si Frank McCourt est persuadé que les planètes sont toujours alignées entre Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, le quotidien est-il si parfait entre les deux hommes ?
Ce qui est bien avec Andoni Zubizarreta, c’est qu’il ne sait pas mentir.

Si Frank McCourt est persuadé que les planètes sont toujours alignées entre Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta, le quotidien est-il si parfait entre les deux hommes ?

Ce qui est bien avec Andoni Zubizarreta, c'est qu'il ne sait pas mentir. Si, dans le verbe, le directeur sportif de l'OM est capable d’user de subterfuges efficaces pour tromper son monde, la tàªte qu'il peut afficher dans des circonstances qui ne lui plaisent guère le trahit souvent. Ce fut le cas, par exemple, lorsqu'il a fallu immortaliser le moment où Mario Balotelli s'engageait enfin avec l'OM la semaine dernière.

On le sait, l'attaquant italien n'était pas vraiment la piste prioritaire de Zubizarreta au mercato. Les négociations tendues avec son agent Mino Raiola avaient màªme fini de l'exaspérer, et il aura fallu l'entremise de Jacques-Henri Eyraud pour se rapprocher de l'OGC Nice afin de boucler un dossier sans fin.

Le cas Balotelli ne devrait pas àªtre le seul à rafraà®chir les relations entre le directeur sportif de l'OM et Rudi Garcia. Comme le laisse entendre L'à‰quipe dans son édition du jour, le pràªt du latéral gauche Christopher Rocchia (20 ans) au FC Sochaux jusqu'à la fin de la saison peut en effet constituer un noeud de tensions entre les deux hommes, puisque le coach phocéen aurait bien aimé garder encore un peu Rocchia à disposition.

Il a màªme fait remonter sa requàªte à son état-major, mais Zubizarreta en a jugé autrement…

JP

 

Supporters Marseillais, votre application 100% OM est disponible :

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles