Formé aux Girondins de Bordeaux mais libre dans six mois, Grégory Sertic pourrait, contre toute attente, rejoindre l’OM dans les derniers jours du mercato !
Celui-là , pas grand-monde ne l’avait vu venir. À en croire le site du quotidien Sud-Ouest, la prochaine recrue de l’OM pourrait se nommer Grégory Sertic. Le milieu défensif (ou arrière central) des Girondins de Bordeaux aurait màªme trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants phocéens autour des modalités de son contrat.
L’OM a proposé 1,5 M€ pour Sertic
Resterait maintenant aux deux clubs à s’entendre sur le montant du transfert. On le sait, Sertic sera libre en juin et n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat. L’OM aurait donc proposé, par oral, la modique somme de 1,5 millions d’euros au président bordelais Jean-Louis Triaud pour s’attacher les services du joueur de 27 ans.
Une offre refusée par les Girondins, qui ne feront pas de cadeaux à un club aux ambitions proches des leurs. Ces dernières semaines, Sertic avait également été annoncé aux à‰tats-Unis, en Chine ou en Espagne. Un rebond à l’OM constituerait une opportunité inespérée pour lui, malgré la rivalité historique entre les deux clubs.
Sylvain Opair