Un média italien assure que non seulement l’AS Roma veut récupérer Kevin Strootman mais qu’elle serait pràªte à envoyer Steven Nzonzi à l’OM !
à‡a paraà®t tellement énorme que les supporters marseillais doivent avoir du mal à y croire. Jacques-Henri Eyraud aussi. Le président de l’OM a été très critiqué depuis un an pour avoir donner son feu vert à Rudi Garcia concernant le recrutement de Kevin Strootman. Car non seulement le milieu hollandais n’a pas été bon mais, en plus, son énorme salaire a créé des jalousies au sein du vestiaire.
En l’absence de Champions League, l’ancien pilier de la Roma a été invité à partir. Mais alors que l’OM s’était résigné à ne jamais revoir les 25 M€ déboursés pour le faire venir, le Corriere dello Sport expliquait hier que les ‘Giallorossi’, justement, sont pràªts à beaucoup pour voir revenir l’ancien chouchou des supporters. Supporters ayant plutôt mal pris le départ forcé de l’idole Daniele De Rossi.
Pour s’éviter des tensions encore plus vives avec leurs ultras, les dirigeants de la Roma seraient pràªts à payer 25 M€ pour Strootman. Ou, toujours selon le quotidien transalpin, à inclure un joueur dans la transaction, par exemple un Steven Nzonzi dont ils ne veulent plus et que l’OL aurait bien récupéré. Car oui, en plus de se débarrasser de Strootman, l’OM récupèrerait un champion du monde et ferait du tort à son rival lyonnais. Trop beau pour àªtre vrai ?
R.N.