Espagne
OM – Mercato : un signe positif inespéré dans le dossier Jovetic !
Dans le viseur de l’OM, l’attaquant de l’Inter Milan Stefan Jovetic veut aller au FC Séville mais le club andalou ne semble pas compter sur lui la saison prochaine.
Si l'OM est bien en contacts avancés avec le FC Séville pour Adil Rami, il serait bien inspiré de lui glisser un mot concernant Stefan Jovetic. Pràªté par l'Inter Milan au club andalou la saison dernière, l'attaquant monténégrin aimerait bien y retourner mais semble se heurter à un mur bien épais. Ce qui pourrait bien faire les affaires du club phocéen. Réticente à l'idée de payer l'indemnité de transfert réclamée par les Nerazzurri (environ 13 M€), la formation sévillane a déboursé celle de Luis Muriel… qui s'élève pourtant à 20 M€ !
Le FC Séville préfère Muriel à Jovetic
Selon le quotidien espagnol AS, l'attaquant colombien de la Sampdoria Gàªnes a màªme pris un avion cette nuit en provenance de Bogota pour passer la visite médicale en Espagne, les deux clubs s'étant déjà mis d'accord sur le prix définitif de l'opération. A 26 ans, Muriel, fort de ses 11 buts et 9 passes décisives la saison passée en Serie A, est déjà décrit au FC Séville comme LA recrue offensive de l'été, mettant de facto fin à la piste menant à Jovetic. La signature a été officialisée tard samedi soir.
JP