Un quotidien espagnol en est màªme convaincu…
Aux dernières nouvelles, Laurent Blanc se porte bien. Passant son temps entre sa résidence secondaire (près de Montpellier), son appartement de Bordeaux et les terrains de golf, sport qu’il pratique avec assiduité. Débarqué du Paris Saint-Germain il y a seulement quelques semaines, alors qu’il y avait prolongé son contrat, Blanc a bel et bien eu diverses propositions au cours de l’été. Sans y donner suite.
Seulement voilà , en Espagne, on se préoccupe visiblement de l’avenir de Laurent Blanc. Et selon les informations du quotidien Sport, l’ancien entraà®neur parisien pourrait assez vitre retrouver un club qu’il connaà®t bien : l’Olympique de Marseille. Toujours selon le média, les dirigeants de l’OM, Margarita Louis-Dreyfus en tàªte, auraient coché le nom de Blanc pour permettre au club de réaliser une saison pleine. Et donc de se séparer de Franck Passi.
On doute bien entendu de la faisabilité d’une telle opération. Surtout que l’Olympique de Marseille n’est plus dans une politique d’investissement lourd. Surtout en termes de salaire…
L.T.
Téléchargez votre application But! Football Club.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play