OM- Mercato : une ouverture en Italie pour Strootman ?
Indésirable à l’OM, Kevin Strootman serait dans le viseur du Milan AC.
L’autre club de Milan, l’Inter, aurait été approché par les agents du joueur.
Kevin Strootman l’a lui-màªme fait comprendre la semaine passée : un an après son arrivée à l’OM, le milieu de terrain néerlandais est devenu indésirable et la direction lui cherche une porte de sortie.
L’ancien joueur de l’AS Rome a le plus gros salaire de l’effectif et il ne s’est pas imposé. Recruté pour 45 M€ à l’initiative de Rudi Garcia, il pourrait faire à nouveau ses valises.
D’après certains médias anglais, Strootman a été proposé à plusieurs clubs de Premier League, notamment à Everton. Mais si l’OM arrivait à lui trouver preneur, ce serait plus vraisemblablement du côté de l’Italie où il a gardé une bonne côte.
Ainsi, CalcioMercatoWeb, révèle ce mercredi un intéràªt du Milan AC, également chaud sur le dossier Florian Thauvin. Le site internet croit aussi savoir que Strootman a été proposé par ses agents à l’Inter Milan, qui n’aurait pas donné suite.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Laurent HESS