À l’OM, il faudra se montrer malin pour réaliser un bon marché des transferts. En proie à des difficultés économiques, toujours sans ‘Head of Football’, les Olympiens devront saisir les bonnes opportunités. Dans l’optique de la Ligue des Champions, les Phocéens veulent doubler tous les postes de l’effectif.
La bonne nouvelle du jour pourrait àªtre apportée par le Super Deporte. Le média espagnol annonce que Lee Kang In a demandé à partir. Engagé jusqu’en 2022 à Valence, le Sud-Coréen est déà§u par son temps de jeu et ses perspectives d’avenir sur les rives de la Méditerranée.
Cette saison, le jeune espoir a participé à 20 rencontres toutes compétitions confondues pour un but. Néanmoins, Lee Kang In a été déà§u par des promesses non tenues par le board valencian dixit Super Deporte. Selon le média ibérique, la saison passée, la Juventus était passée à l’action pour s’octroyer ce prospect du football mondial.
Ces dernières semaines, Kang In a refusé des approches pour étendre son bail. Un bon signe pour l’OM qui pourrait s’attacher ses services à moindre frais. Aucun doute que Valence ne désirera pas les 80 millions d’euros de sa clause libératoire. À l’heure actuelle, le gauche a une valeur de 13,5 millions d’euros d’après Transfermarkt. Un prix que l’OM devra négocier à la baisse.