OM – Mercato : une première catastrophe déjà programmée ?
Les médias turcs l’affirment ce matin : Galatasaray ne compte plus sur l’ancien attaquant de l’OM, Kostas Mitroglou.
Et ont bien l’intention de le laisser revenir à Marseille.
Fatih Terim a tranché : l’entraà®neur du Galatasaray ne souhaite plus compter dans ses rangs l’ancien attaquant de l’OM, le Grec Kostas Mitroglou. Et peu importe que ce dernier soir, contractuellement, en pràªt jusqu’au mois de juin l’année prochaine : il doit déjà trouver une autre porte de sortie.
Un but en sept matches de championnat disputés, cela n’a convaincu personne. Voilà sans doute pourquoi les dirigeants du Galatasary ont prévenu le clan Mitroglou de leur volonté dans ce dossier. Un retour à Marseille est-il possible ? Oui, si l’on en croit cette fois nos confrères de l’Equipe.
Quel bonheur… Il est de retour, on t’attend… Comme #JHE, tellement au-dessus, je plaide aussi pour la mansuétude… Comme pour Papin ou Gignac, laissons du temps à #Mitroglou. #OM pic.twitter.com/citwYErkLb
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 1 juin 2019
Une autre solution pourrait toutefois àªtre trouvée, qui arrangerait tout le monde. Le club grec de l’Olympiakos, intéressé par Mitroglou, pourrait à son tour demander le pràªt du joueur. Seule certitude, on doute fort qu’André Villas-Boas, le nouveau coach de l’OM, veuille débuter son mercato, si attendu, avec le retour de Mitroglou…
L.T.