Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : une priorité de Villas-Boas offerte à prix réduit ?

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, semble avoir fixé de manière très claire les postes sur lesquelles il souhaitait du renfort.

Alors que le Mercato franco-franà§ais a officiellement ouvert ses portes depuis six jours, l’OM se trouve dans une situation compliquée. Sur le plan financier bien sûr, mais aussi pour préparer son Mercato puisque le club doit toujours composer sans son « directeur du football » dont la quàªte semble prendre du temps.

En attendant, c’est donc André Villas-Boas lui-màªme qui semble prendre les choses en main. La Provence, ce dimanche, lui donne màªme le titre de « maà®tre du jeu » dans la catégorie transferts. Le quotidien régional confirme d’ailleurs les priorités du coach portugais. Un défenseur central pouvant jouer sur un côté, un milieu défensif et un attaquant.

Pour le premier poste, une nouvelle piste pourrait refaire surface. Carlos Salcedo, défenseur mexicain qui évolue aux Tigres, le club d’André-Pierre Gignac, était déjà suivi l’hiver dernier. Mais comme l’explique la Provence, à la différence de janvier où le club mexicain demandait 5 à 6 millions d’euros, celui-ci envisagerait désormais un pràªt avec option d’achat pour lâcher son joueur. Une chance en or de conclure un dossier sans avoir à investir en transfert ?

Plus d'informations Plus d'articles