OM – Mercato : une tendance claire se dessine pour Florian Thauvin
Ses touches avec Valence et Arsenal étant sur le point de s’évaporer, Florian Thauvin serait bien content de rester à l’OM pour encore un an.
Résumé des épisodes précédents : Florian Thauvin veut partir, l’OM veut le vendre, des offres arrivent mais elles ne satisfont pas le champion du monde, qui envisage du coup de rester, mais son club a besoin de liquidité, alors l’Orléanais veut bien s’en aller, mais pas n’importe où, seulement ses deux pistes les plus chaudes sont désormais gelées. Vous avez suivi ?
Courtisé un temps par Arsenal et Valence, Florian Thauvin a vu les ‘Gunners’ jeter leur dévolu sur Nicolas Pépé (LOSC) et les Espagnols s’entredéchirer entre le partisan de son recrutement et son président. Du coup, selon La Provence, il serait bien content de rester à Marseille, surtout qu’il a un objectif bien précis en tàªte”¦
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« Pour Florian Thauvin, la piste Valence a pris une mauvaise tournure, hier, le directeur sportif Mateu Alemany qui milite pour sa venue se trouvant dans l’oeil du cyclone. Avec le transfert annoncé de Nicolas Pépé vers Arsenal, d’autres options pourraient éclore pour le champion du monde qui, avec l’Euro 2020 dans la ligne de mire, ne fait pas, non plus, une fixette sur un départ. »
R.N.