Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM – Mercato : une troisième arrivée officialisée aujourd’hui !

L’OM vient d’officialiser une troisième recrue dans la même journée ! Après Henri Bedimo et Hiroki Sakai, le milieu de Tours Saîf-Eddine Khaoui vient de signer.

Journée riche pour le club olympien qui a engrangé trois arrivées. Dernière en date, le milieu tourangeau que l’OM a présenté via un communiqué.

« Le milieu de terrain s’est engagé ce jeudi soir avec l’Olympique de Marseille.

Longiligne, passionné de statistiques, international olympique tunisien, Saà®f-Eddine Khaoui est un pur produit de l'école tourangelle. Encore méconnu, il s'est progressivement installé dans l'équipe du FC Tours en D2 et a fait ses classes avec l'équipe U19 avant d'àªtre lancé dans le bain professionnel par Olivier Pantaloni, le 14 février 2004 lors de la 24e journée de Ligue 2 à Istres.Il prend une nouvelle dimension avec l'arrivée de Marco Simone lors du dernier exercice. L'entraà®neur italien lui confie les clés du jeu. Pour une première saison comme titulaire, ses statistiques s'améliorent : quatre et cinq passes décisives.Son arrivée constitue un nouveau tremplin pour ce jeune garà§on à l'élocution facile et promis à un bel avenir. »

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !