La correction enregistrée par l'OM dimanche face aux Glasgow Rangers n'est pas de nature à rassurer les supporters pour la saison qui vient.
Les hommes d'André Villas-Boas ont en effet connu une vraie déroute en à‰cosse et vont devoir déjà redoubler d'efforts pour rectifier le tir. La saison commence dans moins d'un mois et aucune recrue n'a non plus encore posé ses valises à l'OM. La donne pourrait changer très rapidement.
« Il faut encore attendre un peu, je pense que à§a va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés », a glissé Villas-Boas après la défaite d'hier. Aux dernières nouvelles, Le technicien portugais a contacté directement l'attaquant de Boca Juniors Dario Benedetto pour faire bouger le dossier. Une avancée pourrait àªtre telle qu'il viendrait intégrer le stage aux à‰tats-Unis qui débute en fin de semaine.
Un buteur n'est pas la seule priorité de Villas-Boas cet été. La Provence, dans son édition du jour, glisse que l'entraà®neur de l'OM est désormais focalisé sur la signature d'un défenseur central après avoir été inquiété de ce qu'il a vu face aux Rangers.
JP