Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Villas-Boas ne va pas retenir Rolando pour son nouveau projet

André Villas-Boas, le nouvel entraîneur de l’OM, arrive dans un club où évoluait son ancien joueur au FC Porto, Rolando.

André Villas-Boas, le nouvel entraà®neur de l’OM, arrive dans un club où évoluait son ancien joueur au FC Porto, Rolando.

Le nouveau coach de l’OM, André Villas-Boas, a confié lors de sa présentation avoir notamment « parlé à Rolando » avant de s’engager au sein du club phocéen. Le défenseur a semble-t-il été convaincant puisque le technicien portugais a désormais pris en main l’OM.

Néanmoins, ce n’est pas parce que Villas-Boas arrive sur le banc marseillais que cela semble avoir changé l’avenir de Rolando. Selon les informations du journal portugais, celui qui était un de ses tauliers au FC Porto va retourner au Portugal, en direction de Belenenses. Un challenge où il retrouvera sans doute le temps de jeu perdu cette saison avec Marseille.

Alors que la question de rester à l’OM dans le staff de Villas-Boas avait été soumis par le Phocéen à Rolando, sa réponse avait été très claire. « Ce n'est pas le moment de rejoindre le staff et ce n'est màªme pas dans ma tàªte de rejoindre le staff d'une équipe. Moi je veux jouer au foot et après quand j'arràªterais je voudrais prendre soin de ma famille et rester avec eux. C'est ce que je veux faire quand j'arràªterais après j'aurais le temps de penser à à§a, mais pour le moment c'est pas dans ma tàªte ». Son avenir sportif semble en tout cas tracé.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles