Nous suivre
Image par défaut

Italie

OM – Mercato : Villas-Boas utilise Cristiano Ronaldo pour clore le dossier d’une recrue

André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, a de nouveau dû s’expliquer sur la possibilité d’une recrue.

André Villas-Boas, l’entraà®neur de l’OM, a de nouveau dû s’expliquer sur la possibilité d’une recrue. En réglant les choses avec le sourire.

Ces derniers temps à l’OM, l’hécatombe est de mise et cela met en lumière l’effectif très limité mis à disposition d’André Villas-Boas. De plus, en recrutant Valentin Rongier après la date limite du Mercato, le club olympien s’est privé d’une possibilité d’un autre joker en Ligue 1.

La seule possibilité restant à l’OM pour recruter est la venue d’un joueur libre. Ce qui constituerait forcément un drôle de pari pour un club qui entend jouer les premiers rôles en Ligue 1. D’ailleurs, André Villas-Boas a encore été très clair sur le sujet.

En conférence de presse, relayée par RMC, le coach portugais a évoqué avec malice un certain CR7 pour répéter qu’il ne recruterait pas un joueur disponible. « Sauf si tu me dis que Cristiano Ronaldo est un joueur libre, il reste Ben Arfa dont a déjà parlé », a expliqué AVB. Pour Ben Arfa, Villas-Boas a indiqué assez clairement qu’il ne faisait pas partie de ses plans.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles