Rudi Garcia a eu un mot doux pour ses remplaà§ants après la nette victoire de l'OM contre l'ASSE dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1 au Vélodrome (2-0). Adil Rami peut se sentir concerné. Mais comme le rappelle RMC Sport, le champion du monde ne vit pas très bien la situation de cirer le banc de touche, avec son compère Dimitri Payet, eux qui étaient des piliers de l'OM Champions Project il n'y encore pas si longtemps.
Le problème, c'est que l'équipe phocéenne tourne à plein régime sans eux et on voit mal Garcia en changer pour leurs beaux yeux. Devant cette impasse, Rami se verrait bien prendre la tangente. Comme évoqué ces derniers jours, une expérience dans la MLS américaine semble se profiler. Et plus précisément à Los Angeles, où sa compagne, Pamela Anderson, reste une icône.
« Le défenseur de l’OM dispose de pistes en MLS, notamment du côté du Los Angeles Galaxy où évoluent deux vieilles connaissances du football franà§ais, Romain Alessandrini et Zlatan Ibrahimovic, affirme ce mardi France Football. Non qualifiée pour les playoffs en 2018, la franchise californienne souhaite recruter pour àªtre à nouveau un candidat à la course au titre. Adil Rami, un nom, un physique, un champion du monde, entre dans la logique des décideurs et constituerait un renfort de choix. » Pour rappel, Rami (33 ans) est lié à l’OM jusqu’en 2021, et fait logiquement partie des gros salaires de l'effectif marseillais.
JP