OM – Mercato : Zubi laisse filer le chouchou de Pierre Ménès sans combattre ?
La rumeur d’un transfert de Moussa Sissoko à l’OM a encore pris du plomb dans l’aile ce mardi.
L’international tricolore souhaiterait plutôt rejoindre la Turquie au mercato.
Jamais vraiment concrète, jamais vraiment abandonnée ; l’hypothèse d’un transfert de Moussa Sissoko à l’OM est pour l’instant restée au stade embryonnaire. Peut-àªtre faudra-t-il bientôt l’oublier définitivement. Vice-président de Trabzonspor (Turquie), Gencaga Meric a en effet affirmé sur le site Turkish-Futball avoir transmis une offre de pràªt aux dirigeants de Tottenham.
En attendant la réponse de ses dirigeants, le milieu de 27 ans aurait quant à lui déjà donné son accord au club turc : ‘Il veut nous rejoindre, nous avons parlé avec lui et les discussions sont bien engagées, affirme ainsi Meric. Nous devons maintenant nous mettre d’accord avec le club et son entraà®neur. Ils veulent récupérer une grande partie de leur investissement mais nous espérons un pràªt.’
Sissoko ‘pas prioritaire‘ du côté de l’OM
Du côté de l’OM, et comme l’explique Mathieu Grégoire de L’à‰quipe, l’arrivée de l’international tricolore ne fait pas l’unanimité. Ce qui explique sans doute l’absence de réaction phocéenne à l’offensive de Trabzonspor. Au grand dam du consultant Pierre Ménès, qui voyait en Sissoko un excellent renfort pour l’équipe de Rudi Garcia.
Pas prioritaire, et avis contradictoire au sein de l’OM
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 8 août 2017
Sylvain Opair