Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Zubizarreta a recalé plusieurs approches pour Radonjic cet été

S’il obtient pas mal de temps de jeu à la faveur des nombreuses approches, Nemanja Radonjic a du mal à convaincre à l’OM.

S’il obtient pas mal de temps de jeu à la faveur des nombreuses approches, Nemanja Radonjic a du mal à convaincre à l’OM.

Entre les départs estivaux (Njie, Ocampos…) et les absences à son poste (Payet, Thauvin), Nemanja Radonjic a vu l’espace se libérer à son poste. Pourtant l’ailier de l’OM n’est pas franchement convaincant màªme s’il montre quelques qualités par séquences.

Il faut dire, comme l’explique l’Equipe du jour, que l’ailier serbe ne fait peut-àªtre pas tout pour progresser. « L’attaquant n’a pas la réputation d’àªtre un bourreau de travail à l’entraà®nement, ni d’avoir le goût de l’effort. (”¦) Après une préparation d’avant-saison encourageante, il a déà§u sur la durée André Villas-Boas. Ce n’est pas le seul », écrit notamment le quotidien.

Cela n’a pourtant pas empàªché l’OM de compter sur lui cet été. L’Equipe révèle en effet que des agents ont contacté le club marseillais pour un potentiel départ. Mais Andoni Zubizarreta aurait tout rejeté en bloc. « On croit en lui », aurait-il régulièrement répondu. Reste à voir si l’OM ne va pas s’en mordre les doigts.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles